Couverture du rapport annuelLa Communauté Intercommunale des Villes Solidaires (C.I.Vi.S.) a assuré en 2022 aux 182 107 habitants (population municipale au 1er Janvier 2022), répartis sur 6 communes, le service public d’élimination des déchets ménagers et assimilés.

Le présent rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de prévention et de gestion des déchets est établi conformément :

En 2021, la Communauté Intercommunale des Villes Solidaires (C.I.VI.S.) a assuré aux 181 704 habitants, répartis sur 6 communes, le service public de prévention et de gestion des déchets ménagers et assimilés.

Vous trouverez ci-dessous le rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de prévention et de gestion des déchets pour l’exercice 2021.

Le Numéro Vert de la Direction Environnement

Besoin de renseignements sur les jours de collecte, les déchèteries, la prévention et le tri des déchets ? Une demande de bacs ou de biocomposteur ? Ou tout autre question concernant les compétences environnementales de la CIVIS (errance animale, biodiversité, énergie, etc.) ?

Les agents du N° Vert réceptionnent vos appels
de  7h00 à 17h00 du lundi au jeudi et de 7h00 à 16h00 le vendredi.

A très bientôt sur nos lignes !