La CIVIS a été sollicitée par la Direction Territoriale de la Police Nationale afin d’établir une convention entre la Cyberbase du centre-ville de Saint-Pierre et le Commissariat de Police de Saint-Pierre.

Ce partenariat est conclu à titre expérimental pour une durée de deux mois. Si au terme de ce délai, l’évaluation s’avère concluante, il sera transposé aux autres Cyberbases de la commune de Saint-Pierre. La CIVIS est ainsi fière de pouvoir participer aujourd’hui encore, à la lutte contre l’isolement numérique.

logo French Tech 2030Avec le programme French Tech 2030, la Mission French Tech renforce son soutien aux start-up développant des technologies au service de la souveraineté numérique française et européenne.

La CIVIS souhaite mettre la voie TCSP conduisant vers l’aéroport de Pierrefonds à disposition des professionnels Auto-Ecole du territoire à raison de 1 jour / semaine ; soit de 7h à 18h.

Le dossier complet de l’appel à projet est téléchargeable jusqu’au 13 aout 2025 sur le site internet de la CIVIS et sur le profil acheteur DEMATIS civis.e-marchespublics.com.