Direction des Instances Délibérantes : Décision du Président du mois de mai 2022

Publication : mai 2022

Direction des Instances Délibérantes : Décision du Président du mois de mai 2022.

 

DP202205_01

Conclusion d’un avenant n° 1 au lot n° 1 (VRD et canalisations) relatif au marché n° 2020GEA008 de travaux de sécurisation et de modernisation des réseaux et des équipements sur le secteur aval du réservoir Manapany II.

DP202205_02

Conclusion d’un avenant n° 2 au lot n° 2 (Génie civil et équipements) relatif au marché n° 2020GEA008 de travaux de sécurisation et de modernisation des réseaux et des équipements sur le secteur aval du réservoir Manapany II.

DP202205_03

Attribution du marché n° 2022TSP018 portant sur l’achat et la pose de
1 000 balises en lien avec l’acquisition des 1 000 vélos électriques.

DP202205_04

Attribution du marché n° 2021GEA046 portant sur une mission de maitrise d’œuvre pour l’amélioration du fonctionnement de la station d’épuration du Gol.

DP202205_05

Attribution et conclusion du marché de contrôle extérieur et essais de laboratoire dans le cadre des travaux de la passerelle de la ZAC Roland Hoareau.

DP202205_06

Conclusion d’un avenant n° 1 au marché n° 2021GEM017 - Travaux de réparation des ouvrages de prévention des inondations

DP202205_07

Approbation de financement de quatre Equivalents Temps Plein chefs de projet « Petites Villes de Demain » et autorisation de solliciter les financements alloues et dédiés au soutien en ingénierie dans le cadre du programme « Petites Villes de Demain ».

DP202205_08

Attribution et conclusion des marchés relatifs aux lots 10 et 13 dans le cadre de l’opération de réalisation du pôle d’échanges et de la passerelle de la ZAC Roland Hoareau.

DP202205_09

Conclusion d’un avenant n° 1 au marché n° 2021TSP001 « exécution des services de transports scolaires pour les élèves domiciliés sur les communes de la CIVIS ».

DP202205_10

Attribution du marché °2022ETM002 « maitrise d’œuvre pour l’opération de démolition de l’ancien centre artisanal du bois situé à la Rivière Saint-Louis ».

DP202205_11

Décision d’ester en justice devant le Tribunal Administratif de La Réunion suite à la requête introduite par la société A3TN le 12 avril 2022 reçue à la CIVIS le 19 avril 2022.

DP202205_12

Attribution du marché n° 2021GCC001 services de réservation, d’émission et de livraison de transport aérien et services connexes pour le compte du groupement de commande CIVIS/CIAS.

DP202205_13

Convention de mise à disposition à titre onéreux entre la CIVIS et la société CFAO.

DP202205_14

Approbation du plan de financement relatif aux travaux d’amélioration du rendement des réseaux d'eau potable du lot 1 – Saint-Pierre – Petite-Ile - Programme 2nd semestre 2021 – 1er semestre 2023.

DP202205_15

Approbation du plan de financement relatif aux travaux d’amélioration du rendement des réseaux d'eau potable du lot 2 – Saint-Louis – Cilaos - Programme 2nd semestre 2021 – 1er semestre 2023.

DP202205_16

Approbation du plan de financement relatif aux travaux d’amélioration du rendement des réseaux d'eau potable du lot 3 – L’Etang-Salé – Les Avirons - Programme 2nd semestre 2021 – 1er semestre 2023.

DP202205_17

Contrat de location entre la CIVIS et le CIAS

DP202205_18

Saisine de la commission consultative des services publics locaux (CCSPL).

DP202205_19

Etudes de programme des travaux d’aménagement de la Zone Environnementale de Pierrefonds.

DP202205_20

Demande de subvention relative au projet d’études de maitrise d’œuvre pour la protection des berges de la ravine de Petite-Ile au titre du contrat de convergence et de transformation 2019-2022 (action 3.1.1.1 : Réduction des impacts des inondations).

DP202205_21

Conclusion d’un avenant n° 3 au lot 3 du marché n° 2020PAU030 - Location de véhicules pour les services de la CIVIS.

 

Actus en vedette
Actus en vedette
La CIVIS
La CIVIS
Pratiques
Pratiques
Projets
Projets
Cadre de Vie
Cadre de vie