Dans le cadre de la réouverture de ses services, la CIVIS informe les administrés que des modalités de réception du public seront mises en œuvre dans le respect des règles de prévention et de protection dictées par la crise sanitaire et ce à compter du 11 mai 2020.

La CIVIS informe ses administrés qu’à compter du lundi 18 mai 2020, l’ensemble des déchèteries de son territoire fonctionneront aux horaires habituels :

• du lundi au samedi, de 8h00 à 18h00, en journée continue

• les déchèteries seront fermées les dimanches et les jours fériés.

L’épidémie de dengue continue sa progression à un rythme soutenu. Du 4 au 10 mai, environ 1.000cas de dengue ont été signalés, et 5 décès supplémentaires liés directement ou indirectement à la dengue sont à déplorer, soit 9 au total depuis le début de l’année. Le Sud de l’île est toujours la région la plus touchée, et la progression de cas se poursuit dans l’Ouest et l’Est.

Nous informons notre clientèle que les lignes de bus du réseau Alternéo refonctionneront normalement à partir du lundi 11 mai 2020.

Toutefois, il est précisé que les mesures sanitaires déjà déployées restent en vigueur et sont renforcées par les nouvelles décisions édictées par le gouvernement.

Par ailleurs les clients devront à nouveau être en possession d’un titre de transport valide. Ainsi, les règles d’accès seront les suivantes :