Navettes Grand Raid 2017

Navettes Grand Raid 2017

Le jeudi 19 octobre 2017, venez profiter de toutes les animations à l’occasion du départ du Grand Raid à Saint-Pierre.

Imprimer

Les travaux liés au TCSP sur Saint-Pierre touchant à leur fin, la CIVIS poursuit la mise en œuvre de Néo sur la commune de Saint-Louis . Au programme : insertion de voies TCSP, aménagements urbains, création de pôles d’échanges et d’un parc relais.

Imprimer

Cilaos'Art 2017

C’est déjà la 14ème édition de Cilaos’ Art, cirque d’inspiration et de création !

Destination Sud Réunion, l’Archipel des Métiers d’Art et la ville de Cilaos, continuent de valoriser les artistes du cirque et quelques invités de l’extérieur pour faire de Cilaos une destination privilégiée sur cette thématique. Une fois de plus, le public découvrira un large éventail de goûts, de styles et de sensibilités différentes, dans une ambiance de partage, de convivialité et de fraternité.

Imprimer

COMMUNIQUE DE PRESSE

Fermeture des établissements du premier degré sur Saint-Pierre, Petite-île et Saint-Louis
Transport scolaire perturbé

En raison du mouvement de grève national du mardi 10 octobre 2017, la CIVIS vous informe qu’il n’y aura pas de ramassage scolaire sur les communes de Saint-Pierre, Saint-Louis et Petite-île, pour les établissements scolaires du premier degré.

Pour les communes de L’Etang-Salé, Les Avirons et Cilaos, le transport scolaire fonctionnera normalement jusqu’à nouvel ordre.

Néanmoins, le transport scolaire est maintenu pour les collèges et lycées de l’ensemble du territoire.


La CIVIS vous remercie de votre compréhension.

Imprimer

Du 16 au 22 septembre, la Semaine Européenne de la Mobilité c’est partout et pour tous ! Pour cette 14ème édition, le thème choisi est : « Partager pour aller plus loin ». L’objectif est de faire découvrir au plus grand nombre les alternatives existantes à la voiture.

Imprimer

Thumbnail imageKASS’MOUSTIK est une grande opération de mobilisation sociale organisée chaque année par l’Agence de Santé Océan Indien. Avec l’arrivée de l’été austral, les pluies associées aux fortes chaleurs créent des conditions favorables au développement des moustiques. Les lieux de pontes des moustiques Aedes albopictus vecteurs de ces maladies sont, pour la plupart, créés et entretenus par l’homme toute l’année.

Imprimer