COMMUNIQUE CIVIS

CIVIS

L’Inde est touchée actuellement par l’une des crises sanitaires majeures de son histoire, liée à la pandémie de COVID-19.

Avec plusieurs centaines de milliers de personnes infectées et des milliers de morts par jour, cette situation met la population indienne dans une situation de vulnérabilité sanitaire et alimentaire avec un risque de catastrophe humanitaire.

Opération de dépistage au Stade du Centenaire de L'ÉTANG-SALÉ le MERCREDI 07 AVRIL 2021 de 08h30 à 11h30.

Afin de limiter la propagation du virus, l'ARS (Agence Régionale de Santé) La Réunion, la Ville de L'Étang-Salé avec l'appui du CHU de La Réunion, organisent une opération de dépistage Covid-19 auprès de la population.

webcup Après une année d’absence, COVID oblige, la mythique compétition WEBCUP qui réunit les 7 îles de l’océan Indien est de retour les 29 et 30 mai prochain.  

Un challenge de   24 heures pour développer un site web   en équipe de 4 maximum avec un sujet commun qui sera dévoilé en simultané sur les toutes îles du trapèze des Mascareignes :   Comores, Madagascar, Maurice, Mayotte, La Réunion, Rodrigues et Les Seychelles.

ARS

La CIVIS informe ses administrés que le stade Michel VOLNAY de Saint-Pierre sera de nouveau ouvert au public à compter du mercredi 17 mars 2021.

La CIVIS précise également qu’en raison du couvre-feu mis en place sur le Département, l’ensemble des activités autorisées sur le stade devra cesser à 17h00 pour une fermeture à 17h15.