Activation du niveau 3 du dispositif ORSEC et mobilisation de tous les acteurs

4604 cas de dengue ont été confirmés depuis le début de l’année 2018. L’épidémie se poursuit dans l’Ouest et le Sud à un niveau constant, toujours aux alentours de 300 à 400 cas par semaine. La mobilisation de tous est nécessaire durant l’hiver austral pour freiner cette dynamique et éviter une épidémie de plus grande ampleur au cours de l’été prochain.

Imprimer

La CIVIS et la Commune de L’Etang-Salé souhaitent relancer une dynamique de développement touristique et économique pour l’arrière plage de L’Etang-Salé. La nature et la localisation de la parcelle BA0022, doivent permettre l’émergence d’un projet ambitieux et qualitatif répondant aux objectifs de développement de l’attractivité touristique de L’Etang-Salé Les Bains.

Imprimer

Le vendredi 1er juin 2018, la CIVIS a participé à une opération de plantation sur le site du Stade Régional d’Athlétisme Gaby Folio de Petite-Île. Soucieuse de promouvoir l’utilisation d’espèces végétales indigènes et d’espèces exotiques non envahissantes, la CIVIS soutient activement toutes actions de plantation en y apportant son savoir-faire et ses plantes.

Imprimer

La CIVIS et la Commune de L’Etang-Salé souhaitent relancer une dynamique de développement touristique et économique pour l’arrière plage de L’Etang-Salé. La nature et la localisation des parcelles AN 178 – AN 232, doivent permettre l’émergence d’un projet ambitieux et qualitatif répondant aux objectifs de développement de l’attractivité touristique de L’Etang-Salé Les Bains.

Imprimer

La CIVIS et la Commune de L’Etang-Salé souhaitent relancer une dynamique de développement touristique et économique pour l’arrière plage de L’Etang-Salé. La nature et la localisation de l’ancienne Maison Forestière sur la parcelle BA 250, doivent permettre l’émergence d’un projet ambitieux et qualitatif répondant aux objectifs de développement de l’attractivité touristique de L’Etang-Salé Les Bains.

Imprimer